AU PAYS DES CARRIOLESMas Amadou34150 - LA BOISSIèRE Parc de jeux et activités ludopédagogiques pour toute la famille dans un espace extérieur très boisé de 3 hectares, parc animalier et parc de véhicules sans moteur comme caisses à savon, mini motos, mini quad et drift trike pour des descentes sécurisées et pleine de sensation.
PARC D'ATTRACTIONS LE VILLAGE DES ENFANTSPuits Saint Martin30350 - MONTAGNAC 
Il est situé dans le Gard, dans la région du Languedoc Roussillon, perché sur les hauteurs du début des Cévennes à 184 mètres d'altitude. Ses habitants sont appelés les Montagnacais et les Montagnacaises.
Entouré par les communes de Moulézan, Mauressargues et Montignargues, Montagnac est situé à 15 km au Nord-Ouest de Nîmes, à 15 km au sud d’Anduze à 20 km au Sud d’Alès et à 40 km au Nord Est de Montpellier et à l'est d'Uzès et d'Avignon. Ce lieu de loisirs se trouve aux abords de la départementale 907.
Sur un terrain de + de 40000 m2, nous vous attendons en famille pour partager des activités ludiques et pédagogiques adaptées aux enfants de 1 à 12 ans dans un cadre naturel et écologique, respectueux de l’environnement.
Mini-ferme, jeux d'eau, manèges, parcours labyrinthes, circuits civisme, aventure, lieu petite enfance, mini-golf, planisphère, plaines de jeux, structures gonflables, trampolines, ateliers, expositions, spectacles, la plage, ciné 7 D, … c'est géant
ACCROBRANCHE OC'AVENTURESlieu dit le boulidou34270 - SAINT-JEAN-DE-CUCULLES L'ACCROBRANCHE OC'AVENTURES comprend :
5 Parcours pour les enfants à partir de 5 ans (4 ans 2 parcours) avec des tyroliennes de 80 m 100 m et 135 m.
7 Parcours pour les + de 8 ans (taille + de 1,30 m) pour les ados et les adultes
Un des 7 parcours est un enchainement de 3 Tyroliennes géantes (accessibles à partir de 40 kg) qui traversent le vallon du Boulidou 245 m 200 m et 230 m à la suite.
Nos 3 tyroliennes géantes sont équipées d'un sytème de freinage ZIP STOP qui permet une arrivée sans risque de blessure.
Le parc est équipé des mousquetons de sécurité CLICK-IT système qui veille à ce que l'on ne puisse pas décrocher les 2 mousquetons en même temps