Votre recherche Gardiennage dans un rayon de 50km aux alentours de L'Isle-en-Dodon
TRAVAIL ET PARTAGE26 rue de lorraine32000 - AUCH Travail et partage est une Association Intermédiaire, loi 1901, à but non lucratif, créée le 19 janvier 1990. Elle est conventionnée par l’Etat via la DIRECCTE, Unité Territoriale 32.
Elle est partenaire du Conseil Général, du Pôle Emploi et de la Mission Locale.
L'objectif des associations intermédiaires est de favoriser l'insertion des demandeurs d'emploi en difficulté et de leur proposer un accompagnement personnalisé et des missions de travail.
LA PASSERELLE1 rue de Provence31770 - COLOMIERS La Passerelle est une association intermédiaire d’aide à l’emploi, Loi 1901 sans but lucratif, agréée depuis 1990 par la Préfecture de la Haute-Garonne. Elle fait partie de l’économie sociale et solidaire. Dans ce cadre, elle recherche des missions de travail chez les particuliers, associations, collectivités locales ou entreprises pour des personnes en transition professionnelle. Selon leur souhait, elle les aide à définir un projet professionnel et à les accompagner dans leurs démarches d’emploi et de formations.
C’est dans un esprit de solidarité que nous vous demandons d’être partie prenante de ce projet associatif. La Passerelle reste l’employeur, garantissant salaires et couvertures sociales. La Passerelle est certifiée ISO 9001.
JUNIOR SENIOR2 route de Daux31700 - MONDONVILLE Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement Chèque Emploi Service : Cesu
MULTISERV'DIDIER10 rue de l'obélisque31120 - ROQUES Vie Quotidienne : Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Mise en relation
LA PASSERELLE ASSO AIDE À L'EMPLOI5 rue paul valery31170 - TOURNEFEUILLE La Passerelle est une association intermédiaire d’aide à l’emploi, Loi 1901 sans but lucratif, agréée depuis 1990 par la Préfecture de la Haute-Garonne. Elle fait partie de l’économie sociale et solidaire. Dans ce cadre, elle réalise des missions de travail chez les particuliers, associations, collectivités locales ou entreprises pour des personnes en transition professionnelle. Selon leur souhait, elle les aide à définir un projet professionnel et à les accompagner dans leurs démarches d’emploi et de formations.
C’est dans un esprit de solidarité que nous vous demandons d’être partie prenante de ce projet associatif. La Passerelle reste l’employeur, garantissant salaires et couvertures sociales.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de L'Isle-en-Dodon