SAINT-QUENTIN-LA-POTERIE (30700)

MICHEL SERFATI
478 CHEMIN RABADE30700 - SAINT-QUENTIN-LA-POTERIE
MICHEL SERFATI Saint-Quentin-la-Poterie

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Quentin-la-Poterie

IRON BODYFIT UZES
1200 RUE ALZON30700 - UZèS
IRON BODYFIT UZES Uzès
LE CORRONC CLADY BRIGITTE
1 Ter RUE COLLEGE30700 - UZèS
LE CORRONC CLADY BRIGITTE Uzès
LES AILES CEVENOLES
5, rue Joseph Lacroix30700 - UZèS
LES AILES CEVENOLES
LES AILES CEVENOLES Uzès
Ecole de formation aéronautique sur avion ultra léger. Formation pilote et instructeur, perfectionnement au pilotage, formation à la radiotéléphonie, aux épreuves de l'emport passager. Centre agréé de formation professionnelle continue. L'appareil utilisé est un Zénair 650 EI équipé pour la formation aéronautique de base et l'apprentissage du voyage aérien. L'école propose aussi des vols de loisirs: baptême, vol et stage d'initiation au pilotage (le vol peut étre filmé sur demande des intéressés).
MAIRIE
AVENUE REDOUNET30700 - UZèS
MAIRIE Uzès
TEAKWEON DO IFT NIMES
19 RUE EMILE JAMAIS30700 - UZèS
TEAKWEON DO IFT NIMES Uzès
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Quentin-la-Poterie

Votre recherche Activité sportive dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Quentin-la-Poterie

SKI CLUB BAGNOLS MARCOULE
avenue de la Mayre Centre Pierre Mendes France30200 - BAGNOLS-SUR-CèZE
SKI CLUB BAGNOLS MARCOULE
SKI CLUB BAGNOLS MARCOULE Bagnols-sur-Cèze
Le ski club de Bagnols Sur Cèze propose des sorties de ski du mois de Décembre à Avril, pour adultes enfants et adolescents. La section école de ski du club est très active, Les moniteurs de ski et snowboard du SCBM sont tous diplômés. nGrâce à eux, vous bénéficierez des meilleurs conseils pour débuter ou progresser dans la pratique du ski ou du snowboard. Un séjour est organisé chaque année pendant les vacances scolaires, au programme, apprentissage du ski ou du snowboard, pour tous les niveaux. La section compétition du club est une des plus performantes du comité Cévennes Languedoc, avec un entraîneur également diplômé qui fera progresser vos enfants jusqu'au plus haut niveau. Si vous souhaitez partager notre passion, découvrir ou faire découvrir le ski ou le snowboard à vos enfants ou à vos proches, n'hésitez pas à nous contacter.
MONTGOLFIERES DU SUD
17 rue vieille30700 - BLAUZAC
MONTGOLFIERES DU SUD
MONTGOLFIERES DU SUD Blauzac